Les bonnes résolutions…

Le premier janvier arrive sous peu, avec lui la nouvelle année. C’est l’heure de remettre les pendules à zéro, de prendre de bonnes résolutions pour 2014.

les-bonnes-resolutions-et-les-projets-pour-2014-10625750

Bien sûr, on va tous penser : manger plus sainement, refaire du sport, arrêter de fumer pour les concernés, trouver un meilleur travail (ou un travail tout court), réussir son année scolaire, finir les projets en cours. C’est très bien, mais nous avons tous conscience que pour la plupart, ce sera une volonté chronique (les salles de sport sont toujours pleines en janvier, on y retourne souvent avant l’été, etc).

Ce que je vous propose de faire c’est une liste comme j’avais fait avec mes amies. On marque tout ce qu’on aimerait réaliser pour la nouvelle année, des choses anodines aux plus importantes.

Ensuite, on enferme la lettre pendant un an (de préférence on la confie à quelqu’un qui ne la perdra pas) et on l’ouvre lors du 31 janvier suivant. En un an, on aura le temps d’oublier et on peut vraiment faire le bilan. Ce qui a été réussi, ce qui a été partiellement terminé et ce qui a totalement changé depuis nos plans de l’année précédente. C’est assez intéressant, je trouve.

Alors, allez-vous essayer ?

bonnes-résolution-2014-by-Artlex

Cet article, publié dans Divers témoignages, Un peu de tout, un peu sur moi, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les bonnes résolutions…

  1. Kimysmile dit :

    Bonne année 2014 ! 🙂

    J’aime

  2. Ping : Pour y voir plus clair… | Girl kissed by fire

  3. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

  4. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s