Test : la Bonne Box

J’ai testé pour vous la bonne box, une box de produits alimentaires.

DSCN2171

Sur le site, j’avais vu une super box pour Noël, j’ai donc passé commande. Mais je n’ai pas reçu ce que je voulais. En effet, j’avais vu la bonne box de Noël qui était différente de celle de Décembre. Seulement, le prix de la BB de Noël n’était indiqué nul part, seul un lien disant de s’abonner pour recevoir la BB de décembre. Je n’ai donc pas compris que c’était deux choses différentes.

Bon, je reçois la BB, je vois que ce n’est pas ce que j’ai demandé. J’ai envoyé un mail (le samedi soir) disant que je ne suis pas satisfaite, que ce n’était pas clair, que des précisions auraient été nécessaires et que je vais me désinscrire. Réponse des intéressés trois jours plus tard, par mail : j’ai mal lu, c’était écrit comme il faut. En gros, je me suis fait avoir comme les autres tant pis pour moi. Même pas des excuses, un mini bon d’achat pour la box suivante pour me convaincre de ne pas me désinscrire, rien. Niveau SAV relation public, c’est vraiment décevant ! D’autant plus qu’en allant voir mon compte, ils m’ont prélevé juste avant de m’envoyer le mail de réponse !

Parlons maintenant de la box en elle-même, celle de décembre donc :

La présentation est assez simple et il y a 5 produits à l’intérieur, avec des fiches produits pour trouver des idées de recettes. Les produits sont assez classes.

Beurre de truffe ;

Huile d’olive parfumée à la truffe ;

Confiture de Noël ;

Petit tube de crème de marron ;

et des petits biscuits orange-chocolat.

 DSCN2174

Vous allez trouver que je suis difficile, mais pourquoi deux produits à la truffe ? Je sais que c’est classe, cher, la période de Noël, que je n’en aurais jamais acheté, mais ça fait un peu répétition, je trouve, et ils auraient peut-être pu trouver quelque chose de différents, classique de Noël ou typique d’un autre pays où les traditions sont différentes ?

DSCN2175

j’adore cette petite bouteille d’huile, en revanche !

Bref, ce sont de bons produits, mais mon avis est encore un peu mitigé. Par exemple, j’avais gagné une Eat Your Box, une fois, et même si les produits étaient peut-être plus petits, il y en avait plus, donc j’avais pu faire plus de découvertes… J’attends donc la Bonne Box de Janvier pour vous faire part de mon avis aussi !

DSCN2173DSCN2172

Et comme nous sommes sur Internet, une image de chat, bien curieux !
Cet article, publié dans Divers témoignages, Un peu de tout, un peu sur moi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Test : la Bonne Box

  1. Je ne trouve pas que tu es difficile, moi aussi en lisant le contenu de ta boîte j’ai été surprise des deux produits à la truffe… faut aimer! Est-ce que l’huile d’olive est pressée à froid au moins? Souvent ces huiles aromatisées sont faites à partir d’huile plutôt ordinaire, voire même d’un mélange d’huiles qui contient de l’huile d’olive! J,aime toutefois le concept de ces boîtes surprises, je ne crois pas qu’on a ça ici….

    J’aime

    • je suis contente que tu partages mon opinion ^^ du coup, je verrais avec la box de janvier. et vu que c’était les soldes en avance, j’ai craqué pour la Eat your box de décembre, moins chère, qui a l’air bien sympathique ! je partagerais mes impressions lorsque je l’aurais reçu !
      et pour l’huile d’olive, je viens de regarder, et aucune indication sur la façon dont étaient pressées les olives, mais au moins, il n’y a pas d’huiles mélangées, que de l’huile d’olive, c’est déjà ça !
      tiens, c’est bizarre, que vous n’ayez pas de box ! je crois que ça vient des USA, des box cosmétiques, mais en France ça a eu beaucoup de succès et il y en a pleins (box culinaires, box de cosmétiques divers et variés, box enfants, box de vins, etc). Le principe est donc d’acheter une boîte sans savoir ce qu’il y a dedans et de trouver pleins de petits produits. effectivement, je trouve ce principe vraiment sympa, même si c’est une bonne occasion pour faire acheter des produits qu’on aurait jamais acheté de nous même !

      J’aime

  2. Je ne sais pas s’il y a une compagnie comme ça au Québec, mais je pourrais très bien commander des USA, avec des frais postaux plus importants!

    J’aime

  3. Ping : Pour y voir plus clair… | Girl kissed by fire

  4. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s