Mais où en suis-je ?

Je vous avais raconté il y a déjà quelques mois mes aventures à la recherche d’un boulot. Si vous vous souvenez, j’avais trouvé un boulot, officiellement de préparatrice de commande, en réalité plutôt de petite manutention dans une boutique de vente en ligne. Pas l’extase, en tout cas pas dans ma branche, mais il y a une très bonne ambiance, ce n’est pas loin de chez moi, j’y bosse avec mon copain, ça remplit le frigo et j’acquiers une certaine expérience du monde du travail.

Mon contrat était un CDD de 3 mois, qui a été renouvelé en décembre, jusqu’à fin février donc. Mais j’ai eu de la chance et j’ai été passée en CDI !

Alors, qu’est-ce que cela implique : premièrement je suis pour quelques temps plus tranquille et mes patrons sont très compréhensifs, si je trouve un boulot dans ma filière je pourrais m’en aller facilement. Néanmoins, il commence également à avoir des menaces pour notre filière, donc si jamais il y a des soucis, dernière arrivée, je serais la première partie, logique.

Je me suis remise donc avec plus d’assiduité à rechercher ailleurs…

 Date-Diffusion-Saison-4-Game-of-Thrones

Sinon, moi qui suis une grande fan de Game of Thrones, vous vous demandez peut-être également pourquoi je n’en parle pas plus en ce moment où les trailers, bande-annonces inondent le web à l’approche de la sortie de la saga ? Et bien je pars de ce principe là : il est déjà suffisamment dur d’attendre, si on se donne encore plus envie avec des extraits dès maintenant, ce sera deux fois pire ! Mais rien ne vous empêche de le faire;) De toute manière, je triche, ayant lu les livres, je sais ce qu’il va se passer, gnark gnark, gnark.

Game-of-Thrones

Publicités
Cet article, publié dans Expériences diverses, Un peu de tout, un peu sur moi, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mais où en suis-je ?

  1. Moi aussi je suis une fan de Games of thrones ! Mais je n’ai pas lu les livres

    J'aime

    • eh bien si tu aimes lire, je pense que ça vaut vraiment le coup. au début il y a beaucoup de personnages, mais vu que tu as vu la série, tu n’auras aucun problème pour t’y retrouver ! donc perso, je te conseille de foncer, ça se complète vraiment, tu auras des détails en plus, la série est très fidèle !

      J'aime

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s