Fin mars est arrivée.
J’ai donc comme prévu envoyé mon manuscrit pour le prix de l’imaginaire. On verra bien ce que ça donnera, au moins j’aurais quelques commentaires construits sur mon écriture, et j’espère que cela me permettra d’avancer !
Je tenais donc à remercier toutes les personnes qui ont lu mes deux textes et qui m’ont fait part de leurs avis et commentaires. Ça m’a vraiment été utile, j’ai pu retravailler petits détails et idées générales et je pense avoir réussi à rajouter deux trois trucs pour rendre plus cohérent le tout, donc vraiment un grand merci !
On verra dans quelques mois pour la suite 😉
Je croise les doigts pour toi 😉
J’aimeJ’aime
merci, c’est gentil !
je ne me fais pas trop d’illusions, mais j’espère que les critiques ne seront pas trop mauvaises, lorsqu’on travaille sur un projet depuis longtemps comme là, ça me ferait mal d’être détruite en moins de 2 ^^ enfin, je suppose que tu connais aussi ce genre de trucs ^^
J’aimeJ’aime
Quel que soit le verdict,veille juste à ne pas te laisser abattre par les critiques; leurs avis sont subjectifs 🙂 Et si ça devait être un fiasco, tout ce qui sera dit de négatif, comprime-le en une boule de rage et sers-t’en pour remanier le script, ou lancer un nouveau projet qui les laissera abasourdis ^^
J’aimeJ’aime
Bonne chance !!!! Tu le mériterais !
J’aimeJ’aime
merci, c’est gentil 🙂
J’aimeJ’aime
Tu as du avoir les résultats. Tu peux peut-être nous en dire plus sur ce roman. Je suis très curieuse.
J’aimeJ’aime
Oui, j’ai eu les résultats… sans résultat. En effet, j’ai présenté un roman précédé d’une nouvelle et on m’a dit après des mois d’attente que je ne serais pas lue parce que ce n’était pas un roman. Désormais j’ai renommé mon roman et mis partie 1, partie 2 ! j’ai compris la leçon ! donc beaucoup de déception puisque je n’ai eu aucun retour au final.
sur mon roman, j’avais fait ces deux articles si tu veux en savoir plus :
https://girlkissedbyfire.wordpress.com/2013/07/14/malvenn-kinuito-et-lisbeth-la-marque-des-dragons/
https://girlkissedbyfire.wordpress.com/2013/07/30/extrait-malvenn/
J’aimeJ’aime