J’ai testé pour vous… commander une robe sur un site chinois…

J’ai testé pour vous… commander une robe sur un site chinois…

Il y a quelques temps, j’ai décidé d’acheter une robe par correspondance, sur un site chinois. Ce qui signifiait jolie petite robe, pas chère, sans frais de port. Mais gros inconvénient, on ne peut pas l’essayer. Alors, pourquoi j’ai malgré tout commander cette robe ? Parce qu’elle avait un col comme j’aime bien et que je ne trouve jamais, c’est-à-dire entourant le cou et dénudant les épaules.

DSCN2313

Ayant pris un peu de poids récemment, j’ai décidé de la prendre en 38.

Je l’ai finalement reçu et elle est plutôt jolie. Malheureusement, un 38 français et un 38 chinois… eh bien, ce n’est pas vraiment pareil ! Les chinoises n’ont sûrement ni poitrine, ni hanche, ni aucune rondeur.

Bon, la poitrine, ça passe, mais ensuite, la robe se resserre très fortement sur le sternum pour souligner la poitrine et la taille. La suite, ce n’est pas mieux, elle ne s’élargit qu’à peine et donc moule vraiment affreusement le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses, ça ne laisse aucune chance à la moindre rondeur, pour porter cette robe, il faut être plus que filiforme. Autre problème, elle est extrêmement courte, même pour moi qui suis pourtant petite et j’imagine que dès qu’on essaye de bouger avec, eh bien, elle doit remonter encore plus haut.

Donc je suis assez déçue car sur le papier, elle est très jolie, mais elle est en réalité mal taillée. Si j’étais couturière, je trouverais sûrement une idée pour récupérer le haut que j’aime bien et arranger le bas pour que je puisse entrer dedans à l’aise et que cela soit plus joli !

Cet article, publié dans Divers témoignages, Un peu de tout, un peu sur moi, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour J’ai testé pour vous… commander une robe sur un site chinois…

  1. 07marie dit :

    j’adore tes articles totalement différents les uns des autres 🙂 mais dommage pour ta robe!!

    J’aime

  2. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

  3. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

  4. Ping : Sommaire | Girl kissed by fire

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s