Etat des lieux de ma PAL, fin novembre 2015

giphy (2)

J’ai recommencé le travail hier, donc je vais moins avoir le temps de lire ma PAL, il y aura des nouveautés à découvrir (et faire découvrir) ! Donc je fais un petit bilan.

Sur ma PAL de base, j’en ai lu 13.

14 livres se sont rajoutés et j’en ai déjà lu 13.

Donc 25 livres de lus, au moins ça déblaye un peu !

Littérature

Le Miroir de l’impératrice, M. Link                                         LU

Le Fantasme numéro un des femmes, E. Dardill                 LU

Rêves de garçon, Kasischke                                                      LU

De Mémoire indienne, T. Ushte                                               LU

Et l’Egypte s’éveilla, T1, C. Jacq                                               LU

Spiritualité/Psychologie

L’Amour sauvera le monde, M. Lonsdale                             LU

Vivre et lâcher prise, G. Finley                                                LU

damesblanches-bordage

SF/Fantasy

Les Dames Blanches, Pierre Bordage                                  LU

La Zone du Dehors, Damasio                                                 LU

Haut-Royaume, T2, Pierre Pevel                                           LU

Kushiel T2, J Carey

Kushiel T3, J Carey

Skully Fourbery, D. Landy

Les Motifs de l’Ombre, Jones

Les Trois amazones, Bradley

Nouvelles histoires extraordinaires, Poe

Policier

Le Second Objectif, M. Frost

Les Morsures du passé, L. Gardner

Essais

Le Roi Arthur et la société celtique, Markale

Le Message des Nibelungen, Berndt

Marilyn Monroe, A. Plantagenet

Rois et Reines de France, B. Phan

9780857502476

Anglais

Queen of the Tearling, E. Johanssen                           LU

2 aventures de Sherlock Holmes, C. Doyle                 LU

HP1                                                                                     LU

HP2

HP3

HP4

HP5

HP6

HP7

Ils n’étaient pas dans la PAL, ils se sont rajoutés en cours de route et sont déjà lus :

61B81xwwo6L._SX325_BO1,204,203,200_

Guide pratique à l’usage des écrivains qui veulent (très) bien faire sans (trop) se fatiguer, Lacotte

Tombée du ciel, Ahern

Arena 13, Delaney (numérique)

Antares, MP Bardou (numérique)

Adolphe, Pascal Croci (BD)

Endgame 2, Frey

Lettres à mes frères et sœurs

Caresser le velours, Sarah Waters

Fil…iation, Agnès Janin (numérique)

Diablesse un jour, diablesse toujours (numérique)

Esquisses d’elles, Valérie Hervy, (numérique)

Transfiguration, Catherine Messy (numérique)

L’Enfant de Bruges, Sinoué

Rajoutés dans ma PAL en cours de route sans être encore lus :

Chroniques de l’oiseau à ressort, Murakami

tumblr_n9rsl8l1XN1sul6i8o1_500

Cet article a été publié dans Divers témoignages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Etat des lieux de ma PAL, fin novembre 2015

  1. Kimysmile dit :

    ça va, tu as encore de quoi faire ^^

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

