3 Janvier 2016 : Que s’est-il passé l’année dernière ?

essais2

Contrairement à beaucoup de gens, je m’en suis plutôt bien sortie cette année 2015. J’ai validé mon diplôme et trouvé un boulot à peine quelques heures plus tard, pas de quoi me plaindre dans ce domaine !

Niveau santé, les métros lyonnais m’ont bien rendu malade souvent, mais rien de très grave non plus. Pour le sport, ça a été plus erratique, mais j’espère pouvoir être plus régulière cette année (ceci dit ça commence mal, je suis malade ces jours-ci!)

En amour, je n’ai pas à me plaindre !

Côté lecture, sans doute l’année où j’ai le plus lu de ma vie !

Beaucoup de coup de cœur livresques, dont deux livres lus en anglais (c’est pas énorme, mais toujours ça!), de nouvelles séries (livres ou TV) découvertes, encore de nombeuses envies et pas assez de temps (au fait pour Noël prochain, je veux le retourneur de temps d’Hermione, pour avoir 4 jours de week-end et lire encore plus!)

Côté écriture, en revanche, pas génial, juste une petite nouvelle, beaucoup d’idées, peu de réalisations, d’où ce défi.

Quand aux projets pour 2016, vous saurez demain !

Défi suivant : Où en êtes-vous cette année ?

Promis, après on explorera plus notre imagination !

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour 3 Janvier 2016 : Que s’est-il passé l’année dernière ?

  1. sandrinebetti dit :

    Celui-là, il est aussi déjà sur mon blog, avec le bilan de l’année 🙂
    Hi, hi, je suis en avance, pour une fois 🙂 !

    J'aime

  2. Bernieshoot dit :

    un joli bilan, côté projet le lancement d’un webzine me tente mais rien n’est bouclé

    J'aime

  3. Herb'au logis dit :

    L’an dernier
     Puisque « les voyages forment la jeunesse », j’ai visité la Guadeloupe

    l’Allemagne, Dignes et l’arrière-pays niçois

     Puis, plutôt que « d’aller planter mes choux ailleurs », j’ai soigné mon jardin

     Et ne voulant pas « rester les bras ballants », j’ai continué à faire de la danse,

    et me suis remise au yoga

     Pour ne pas trop « être en marmelade »,
    j’ai donc fait de la confiture d’orange (miam !), un peu de cuisine et aussi de la déco

     Et pour n’ « avoir de maille à partir » avec personne, je me suis remise au crochet

    zut, mon copié collé ne prend pas les photos, je te les envoies par mail
    dans ma présentation, j’aurai pu rajouter :
    « en informatique, petite nullité » …!!

    Aimé par 1 personne

  4. Voici ma contribution pour ce 3 janvier : en partie dans l’autobiographie, mais la fiction commence 😉 !

    J'aime

  5. Je viens de découvrir ce défi, j’adore l’idée. Est-ce que je peux y participer même si j’ai loupé les 3 premiers jours ?

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

