4 Janvier 2016 : Où en êtes-vous cette année ?

4 Janvier.

4 jours.

Ces 4 jours, je suis restée chez moi, j’ai eu de la chance de ne pas travailler le samedi ! J’ai donc pu soigner mes microbes et lire. Eh oui, j’ai fini un roman (j’en avais lu un peu moins de la moitié en 2015, il s’agit de La Petite Femelle, de Jaeneda qui fait « juste » plus de 600 pages), j’ai lu un essais sur les néfastes du sucre sur la santé (promis, après la galette j’essaye de faire attention à tout ça!) et j’ai lu déjà la moitié (je l’aurais fini dans la journée) de Va et poste une sentinelle, d’Harper Lee, même si je n’ai pas lu le premier tome publié avant mais écris après…

Comme vous le constatez, j’ai donc passé pas mal de temps au fin fond du canapé.

1433887862764

Mais pour les jours qui suivent, j’espère pouvoir retourner au boulot et décrocher dans l’année un CDI ! En parlant de boulot, j’aimerais aussi qu’on pousse un peu les murs pour avoir plus de livres différents et satisfaire nos clients de la meilleure manière !

Un autre déménagement est également prévu, donc ça risque de faire pas mal de changements tout ça ! Si on déménage et selon mes horaires, disponibilités, j’aimerais également deux choses, retrouver un club de sport et adopter un autre chaton (oui, les bébés c’est pas prévu tout de suite, on commence par les chats, au moins ça dort beaucoup!)

Quant aux vacances de prévues ? Quelles vacances ? Dans le doute, prendre un roman est la meilleure façon de voyager loin à moindre prix et tous les jours !

Sujet pour demain : Créez un personnage féminin

(soit pour nous le présenter parce que vous le réutiliserez plus tard, soit ce qui vous passe par la tête!)

Et merci de participer à ce challenge, je suis vraiment heureuse de voir autant de bonne volonté et d’enthousiasme de votre part, avec en plus le record de visite sur mon blog le 2 janvier avec 261 visites, du jamais vu ici ! Alors continuez, et faîtes moi découvrir vos textes !

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 4 Janvier 2016 : Où en êtes-vous cette année ?

  1. sandrinebetti dit :

    Ah chic, un sujet plus créatif pour demain 🙂 !
    Sinon, j’en suis à de nouvelles aubes, à l’espoir qui revient un peu, mais est toujours assombri par les doutes et les épreuves. J’en suis à osciller entre confiance et découragement. J’en suis à ne pas trop savoir où je vais mais à ne pas être trop mal là où je suis. J’en suis à apprendre à penser au présent, aux petites choses qui rendent heureuses, pour éviter de contempler la situation en général. J’en suis à revivre lentement, et à me demander si c’est pour de bon ou juste un sursis. J’en suis à goûter toutes les bonnes choses profondément par crainte qu’elles ne durent pas. J’en suis à -7 degrés à Vienne et de ne plus avoir trop le courage de sortir, après avoir enlevé mes gants 3 mn dans la rue hier, je ne sentais plus mes doigts…et à la lecture de The Martian, juste quand je commence à trouver les explications scientifiques un peu longues et répétitives…

    J'aime

  2. Bonjour, c’est fait
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/01/defi-365-jours-decriture-4.html
    et j’ai publié dimanche les 3 premiers jours.
    Je devrais pouvoir m’y tenir régulièrement.
    J’espère que ta situation va s’améliorer !
    Bonne journée

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

