24 Février 2016 : Acrostiche

acrostiche

Sujet du 25 Février : Souvenirs, souvenirs

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Divers témoignages, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour 24 Février 2016 : Acrostiche

  1. Herb'au logis dit :

    Le voilà enfin qui revient de la fête.
    Et cela rend Alizée guillerette !

    Sous le soleil brûlant de Zanzibar,
    On vient de loin pour l’écouter.
    Racontant les plus belles histoires,
    C’est Xoud, bien sûr, le vieux sorcier.
    Il a demandé conseil au Renard,
    Et comme promis avant son départ,
    Relate les légendes de l’île et de ses palmiers.

    Aimé par 1 personne

  2. eva dit :

    Bonsoir, excellents les textes de chacun que je viens de lire. Hum, je n’ai pas été aussi courageuse… Je me contente de faire un portrait de mon personnage principal.
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/02/defi-365-jours-decriture-55.html

    J'aime

  3. Herb'au logis dit :

    ah oui, je n’avais pas vu que tu en avais fait aussi un, j’avais juste lu le texte ! bravo !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

