Mortelle Adèle

CouvAdele11

Mr Tan

Miss Prickly

Adèle est une petite fille au caractère très affirmé, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si ça vexe les adultes et qui essaye de se débarrasser de son chat depuis qu’elle a compris qu’il ne s’agissait pas d’un bébé lion.

9782848018706_pg

J’ai découvert par hasard cette BD jeunesse et j’ai vraiment bien aimé cet humour parfois un peu noir, acidulé, qui retrace l’enfance.

Je pense que Mortelle Adèle peut plaire autant aux enfants qu’aux adultes !

bandeau_adèle

Cet article, publié dans Bandes Dessinées, Lecture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mortelle Adèle

  1. Kimysmile dit :

    Adèle, je l’adore! Elle me fait vraiment marrer !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

