Le 28 Avril 2016 : Haïkus

(encore, oui, mais c’est vite écrit et vite lu;) ! )

Le printemps revient

Et la pluie s’invite aussi

Gare aux pieds mouillés !

rain

On change de maison

Une nouvelle vite commence

Mais dans les cartons !

Sujet du 29 Avril : Régime

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 28 Avril 2016 : Haïkus

  1. Herb'au logis dit :

    on s’inspire du quotidien?

    Comme chaqu’année
    Au-dessus de notr’entrée
    Il a fait son nid.

    Le queue-rousse noir
    Virevolte, s’affole,
    Le chat est par là.

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup le deuxième ça me rappelle des souvenirs ! Moi aussi j’ai pris goût aux haïkus : https://lafabriqueasourires.wordpress.com/2016/04/28/365-jours-decriture-haiku/

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

