Le 7 Mai 2016 : Parodie

Pas d’inspiration aujourd’hui, alors voilà deux petites vidéos à la place ! (je vous invite d’ailleurs à découvrir le Hillywood show si vous ne connaissiez pas !)

Sujet du 8 Mai : Jaune

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le 7 Mai 2016 : Parodie

  1. Herb'au logis dit :

    ça n’a pas été dans peine, mais voilà ce que ça a donné…

    Ames sensibles s’abstenir…

    Mon gros lapin,
    Roi du clapier, que j’aime ta fourrure !
    Pourtant, je te dépouillerai,
    Je jetterai tous tes attraits.
    Dans ma marmite, j’t’inviterai
    A mijoter en civet.

    Un petit vin,
    Du romarin,
    Quelques feuilles de laurier.
    Et des carottes, et des oignons,
    De l’ail et des petits lardons.
    Mon gros lapin, bien mariné,
    Tu seras très parfumé !

    J’inviterai
    Tout le quartier
    A venir te déguster.
    Nous mangerons, et nous boirons,
    Et nous ferons une chanson
    A la gloire de ton passé
    Pour Toi, le Roi du clapier !

    Aimé par 1 personne

  2. Ah ah, merci je ne connaissais pas ces marionnettes mais figure-toi que moi aussi j’ai parlé d’une parodie d’Harry Potter… (pas pu de faire part de mon lien hier, désolée on est rentré tard…)
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/05/defi-365-jours-decriture-128.html

    J'aime

  3. LadyButterfly dit :

    Celle d’Harry ¨Potter reste un immense classique!

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

