Le 19 Mai 2016 : Association d’idée : île déserte

Aussi déserte que mes pensées ce soir, malade, crevée après une bonne journée de boulot et des grèves de train (et on recommence demain!)

Sable-cocotiers-palmiers-poissons-mer-océan

Faim-soif-soleil-insolation et coups de soleil-fièvre-délire-dépression-extrême solitude-se parler à soi-même

Espoir-déconnexion-nouvelle vie

Mystère-étrange-accident-défi

Bref, si vous voulez voyager sur une île déserte, je vous conseille ce livre !

Sujet du 20 Mai :

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 19 Mai 2016 : Association d’idée : île déserte

  1. Herb'au logis dit :

    Association d’idées : île déserte

    * Classique : on pense toujours à Robinson quand on parle d’île déserte.
    * Chantante : « Une île » de Jacques Brel. Texte que j’ai eu au français du bac, je ne m’en étais pas mal tirée.
    * Littéraire : « L’île » de Robert Merle, dans ma bibliothèque depuis fort longtemps mais c’est un gros pavé que je n’ai encore pas lu, j’ignore donc si l’île est déserte ou non.
    * Touristique : Helgoland, en Allemagne. Je suis allée la visiter, je me souviens de ses falaises rouges magnifiques. N’est pas déserte, elle a 1149 habitants. Sa voisine Düne, par contre l’est, sauf en été puisqu’il y a un camping.
    * Cinématographique : « Lost » : j’avais bien aimé cette série, surtout au début, mais je n’ai jamais vu la fin.
    * Gourmande : une île flottante ! Miam ! J’adore, qu’elle soit déserte ou « habitée » d’éclats de pralines roses !

    J'aime

  2. J’ai rarement fait si court, hihihi… mais je sors de maladie… et je te souhaite d’aller mieux toi-même. Bises de réconfort.
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/05/defi-365-jours-decriture-140.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

