Le 23 Mai 2016 : Page blanche

page_blanche-une-libanaise-

Sujet du 24 Mai : Soirée idéale ?

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 23 Mai 2016 : Page blanche

  1. Herb'au logis dit :

    alors on se défile? c’est un défi d’écriture que tu as lancé, ça va faire un jour de moins à ton palmarès !!

    Mickaël était en vacances en France, chez sa correspondante Bénédicte. Il était en train de lire. Harry Potter, bien sûr, comme beaucoup d’enfants de son âge.
    Tout d’un coup, Bénédicte l’entendit grommeler : « Ach, nein, grrrrrrrr…. »
    Il expliqua à son amie qu’il venait de tourner sa page et que la suivante était… blanche. Défaut d’impression sans doute. « J’en étais justement à un moment important, tu sais, quand ils sortent du chapeau les affectations de chacun dans les différentes maisons. Je l’ai déjà lu trois fois, je sais bien ce qui se passe, mais, zut ! »
    « Ecoute, mon amie Emma assiste en ce moment sa tante Alex qui est libraire. On va aller les voir, elles pourront peut-être te retrouver ce livre. »
    A la librairie, Alex était bien désolée, elle n’avait pas de livre en allemand. Mais elle le lui proposa en français. « Tu sais, c’est une excellente méthode pour apprendre une langue étrangère. Et ça te sera d’autant plus facile que tu connais déjà bien l’histoire »
    Et Emma rajouta : « Et quand tu l’auras fini, tu pourras revenir, on a plein de bouquins qui pourraient te plaire. Je vais voir ce qui n’est pas trop difficile et je t’en mets de côté. »

    Aimé par 1 personne

  2. eva dit :

    Je vois que je ne t’avais pas envoyé ma page blanche ! la voici…
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/05/defi-365-jours-decriture-144.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

