Le 1er Juin 2016 : une histoire en 6 mots

12cb2ca

(j’avais dû faire cet exercice en anglais, je trouve que c’est d’ailleurs plus facile dans cette langue!)

Je me suis levée, et voilà.

Il était une fois… la fin.

Une fille, un garçon, étrange histoire.

Il pleut. Je retourne me coucher.

Pas d’inspiration, j’écris pourtant.

Grève de train… Non ! Pas encore !

Désolée, mon train était en retard.

tumblr_ny6q0shKlu1u6pafho1_500

Sujet du 2 Juin : Description : une ville

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 1er Juin 2016 : une histoire en 6 mots

  1. Herb'au logis dit :

    quelques propositions :

    Soudain, le fauve engloutit la … mouche.

    Soudain, le chauve attrapa la souris.

    Vous avez perdu quelque chose ? La vie…

    Pluie sous la Flandre…oh, rage !

    Une idée ? Stylo, écris-la vite !

    Aimé par 1 personne

  2. eva dit :

    Suis pas très inspirée… suis sortie du roman d’Adèle pour faire une incursion en 6 mots dans l’actualité…
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/06/defi-365-jours-decriture-153.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

