Le 8 Juin 2016 : image au hasard

(chacun la vôtre ou celle-ci, si vous voulez !)

daily_paint_1291__ba_nyan_a_split_by_cryptid_creations-da512iy

Emma reçut un texto de Mat’. Un dessin de trois chatons couverts de glaçage et d’une cerise étaient perchés sur une banane. Le message disait « je n’ai pas trouvé de renard, désolé. Mais tu prendras bien un dessert avec moi ce midi ? » Emma pouffa de rire, de toute évidence, il avait parfaitement cerné son goût prononcé pour le sucré !

Sujet du 9 Juin : Anniversaire

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 8 Juin 2016 : image au hasard

  1. Herb'au logis dit :

    Je ne suis pas contre un joli dessert comme celui-là !

    Vous pourrez trouver l’image sur ce site http://www.fées-des-fleurs.com/. Je l’ai copiée parce qu’elle me plaît, et non par rapport au contenu du site.

    Je suis arbre. Je suis hamadryade. Je suis fée.

    Je prends racine dans la terre-mère. Je suis bien ancrée dans la réalité et dans le temps. On peut dire que j’ai les pieds sur terre ! Ils vont puiser à la source toute la sagesse et les nutriments nécessaires à une vie calme et équilibrée.

    Mon corps, solide, bien protégé par ma robe d’écorce, est un passeur entre la terre et le ciel, transportant la sève de vie de bas en haut, de haut en bas. Si vous m’enlacez, vous sentirez monter en vous toute l’énergie qui circule dans mon tronc, je la partagerai avec vous.
    Mes branches s’élancent vers le ciel, telles des bras tendus vers l’avenir, vers l’ailleurs. Cet ailleurs, je ne l’atteins pas en me déplaçant comme vous, je le perçois par toutes mes cellules. Nous communiquons entre nous les arbres, nous nous murmurons des secrets, nous nous envoyons des messages.

    Mes feuilles-chevelure s’agitent au gré du vent dans un doux bruissement. Les oiseaux peuvent y nicher, les pensées aussi.

    Je ne suis pas sur terre pour vous. Je suis là parce qu’il en est ainsi. Je suis la vie, une vie. Vous aussi. Soyons amis. Mais n’oubliez pas, je suis timide. Approchez-moi avec douceur, je vous donnerai en retour force et confiance.

    Je suis fée. Je suis hamadryade. Je suis arbre.

    Aimé par 1 personne

  2. eva and family dit :

    Elle est rigolote ton image alors je l’ai gardée pour une petite comptine
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/06/defi-365-jours-decriture-160.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

