Le 30 Juin 2016 : Lettre de motivation farfelue

Madame,

Je me permets de vous envoyer cette lettre car je serais très intéressée pour travailler avec vous. J’ai appris que vous cherchiez actuellement un remplaçant et je suis prête à tenir ce rôle.

Je n’ai pour l’instant aucune expérience, ce qui est une bonne chose, mais j’ai de nombreuses recommandations. Je serais parfaitement adaptée à vos besoins, ponctuelle, toujours de bonne humeur, travaillant parfaitement en équipe ou en solo.

Je sais que vous cherchez quelqu’un qui s’adapte facilement et c’est tout à fait dans mes compétences, je suis capable d’être efficace autant dans les périodes d’intense activité que de calme.

Je ne demande pas un revenu exorbitant, au contraire, mais ce n’est pas pour cette raison que je suis de moins bonne qualité.

En espérant avoir su vous convaincre,

Melle Escarpin

pointure 36

39,99 en soldes jusque fin juillet.

ci-joint ma photo

francesco-milano-escarpins-femme

Sujet du 1er Juillet : une histoire que vous aviez écrit quand vous étiez petits

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 30 Juin 2016 : Lettre de motivation farfelue

  1. Herb'au logis dit :

    Madame la directrice,

    Je viens de trouver votre petite annonce dans un journal qui trainait dans une salle d’attente. Il date de deux ans, mais ce n’est pas grave car l’emploi que vous proposez ne m’intéresse pas.
    Par contre, je pense que, moi, je peux vous intéresser, pour les raisons suivantes :
    – Je suis jeune et jolie, ça ne gâte rien et ça vous changerait des vieilles rombières qui, j’en suis sûre, tournent autour de vous.
    – Je sais faire le café, le vrai, pas les dosettes infâmes devenues habituelles maintenant. Allez trouver quelqu’un de mon âge qui sache le faire !
    – j’aime bien les déjeuners variés et de qualité, je vous accompagnerai pour vos pauses de midi. Nous pourrons papoter comme deux vieilles amies, ça vous fera une bonne pause.
    – je n’ai aucune autre expérience professionnelle mais qu’importe puisque vous aurez la fierté d’être la première à me former.
    En conséquence, je suis une candidate tout à fait idéale. Je sais que vous avez des budgets pour embaucher sinon vous ne passeriez pas des petites annonces, donc j’attends votre coup de fil. N’attendez pas trop, vous n’êtes bien sûr pas la seule à qui je propose mes services.
    J’oubliais, il faudra bien sûr qu’on discute de ma rémunération, mais, là encore, ne vous inquiétez pas, mes tarifs sont tout à fait raisonnables.
    A très bientôt, Madame la Directrice ! Bisous, bisous *

    Gertrude de la Plantière

    *Vous voyez, je me sens déjà si proche de vous…

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

