Le 8 Juillet 2016 : Ce qui vous a fait plaisir aujourd’hui

2844119905615af64ca9aeeaecab7525

En ce moment, je me fais mal une foi par jour, de préférence du côté gauche. Mardi a été une journée plutôt dure au boulot, et hier, beaucoup mieux, mais une alarme a sonné non stop 6 heures d’affilé, vous imaginez l’état de ma cervelle !

Alors aujourd’hui, certes le chiffre a été mauvais, mais j’ai pu me détendre un peu, j’ai fini les retours, j’ai rangé, la librairie semblait enfin propre et nette, j’ai apprécié l’air chaud, mais pas irrespirable qui venait de dehors et j’ai pu lire un petit peu. Et c’était bien !

Je ne sais pas si ça en découle, mais le matin j’ai fait une tite séance de yoga « régénératrice », pour soulager le dos, et ça a peut-être aidé, en tout cas, je me suis sentie mieux aujourd’hui !

Et vous ?

Sujet du 9 Juillet : Menu du jour

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 8 Juillet 2016 : Ce qui vous a fait plaisir aujourd’hui

  1. Ce matin j’ai ramassé quelques escargots , il pleut sur Thuir , après la vaisselle puis on verra …!!!

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    Petits plaisirs simples du jour :
    • Petite grasse matinée jusqu’à 8H15
    • Au magasin du coin, achat d’un savon à l’argile rouge fabriqué à Marseille
    • Essai de cuisine d’un poulpe acheté tout frais
    • Câlins au chat
    • Odeur d’une fleur de laurier rose
    • Baignade dans la piscine, bien qu’un peu fraîche
    • …

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

