Le 10 Juillet 2016 : Association d’idées : Courage

citation courage2

Se réveiller, ne pas remettre le réveil, ne pas se rendormir

Mettre un pied devant l’autre, recommencer

Être fidèle à ses objectifs, respecter ses engagements

Faire du sport même lorsqu’il fait plus de 30°C

Ne pas abandonner, ne pas rennoncer

Savoir dire Non

Savoir dire Oui

Ne pas avoir envie, avoir peur, mais y aller quand même

Affronter, résister, se battre, continuer

Ecouter sans protester

citation courage2

Sujet du 11 Juillet : Pouf dans la piscine

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 10 Juillet 2016 : Association d’idées : Courage

  1. Herb'au logis dit :

    Petits courages :

    • Prendre une douche froide ou se baigner dans un petit torrent de montagne
    • Se battre contre les moustiques, ou les grosses vilaines z’araignées
    • S’épiler sous les bras
    • Manger du poivron
    • Faire du rangement
    • …
    • Participer à un défi et s’y tenir !

    Grands courages :

    • Affronter la maladie, accompagner un malade
    • Dire les choses, au bon endroit, à la bonne personne
    • Aller au boulot, quelles que soient les conditions, même les plus compliquées
    • Accepter l’aide des autres
    • Partir au bout du monde et affronter les difficultés qui peuvent se mettre en travers de la route
    • Accepter la solitude
    • Être fidèle à soi-même
    • …

    Je crois que je fais partie des gens seulement capables de la 1ère catégorie…(encore que le 4ème point relève plus de la 2ème pour moi !)

    J'aime

  2. eva dit :

    Ah, moi je préfère pour demain « plouf » dans la piscine !
    Pour aujourd’hui, c’est ici (hum, le courage m’a manqué…)
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/07/defi-365-jours-decriture-192.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

