Le 12 Juillet 2016 : Conversation par sms

avec-maman-2

mon article sur le livre Avec Maman, ici

Petitpiu :

tu peu achter pates otomates ?

Grand Piu :

C’est-à-dire ?

Petitpiu :

bah des pates otomates

Grand Piu :

Automates ?

Petitpiu :

oups, des pâtes aux tomates

Grand Piu :

Aaaaaah !

Petit piu :

o, ca va, ein !

Grand Pou :

😛 (tu vois, je connais aussi les smileys)

Petitpiu :

GG

Grand Piu :

???

Sujet du 13 Juillet : Inventer un alien

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le 12 Juillet 2016 : Conversation par sms

  1. Herb'au logis dit :

    oui, je confirme ce bouquin est très sympa !

    je ne suis pas une pro des sms, voilà ce que j’ai imaginé aujourd’hui :

    Alizée : Slt, koi de 9 ? c qd que tu arrives ?
    Michaël : bjr, dsl, suis en retard. Jsp prkoi, ma mère peu pa m’emmener. Je vé venir en vélo.
    Alizée : tkt, je t’attends, g fé du kfé
    Michaël : ok, j’apporte un gato, à la crM…
    Alizée : mdr, à +, biz
    Michaël : bisouxxxxxxxxxxxx

    J'aime

  2. eva dit :

    Et bien, moi, je vous le dis, j’écris mes textos en langage normal. Et l’ami avec qui je « parlais » écrivait normalement lui aussi, comme des vieux quoi…

    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/07/defi-365-jours-decriture-194.html

    J'aime

  3. eva dit :

    Ah oui, au fait, ça veut dire quoi « GG » ???

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

