Le 15 Juillet 2016 : Question bête, réponse bête

3159946344_1_2_C03nRtfd

(Porte du magasin grande ouverte, lumières allumées, employée qui bosse)

« Vous êtes ouvert ?

– Oui.

– Ah… Parce que sur la porte, c’est écrit fermé.

– Oui, ça sera fermé demain, le 14 juillet.

– Donc vous êtes fermé ?

– Ben non, on est ouvert. On est le 13 juillet aujourd’hui.

– Alors je peux entrer, c’est ouvert ? »

Non, c’est fermé duc***, je suis venue travailler un jour férié, j’ai ouvert pour faire croire que c’était pas fermé parce que je m’ennuyais chez moi !

« Oui, entrez ! Qu’est-ce que vous chercher?)

ob_804105_3

Sujet du 16 Juillet : En avance ?

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le 15 Juillet 2016 : Question bête, réponse bête

  1. Inspire, expire… ah la la les gens…!! ^^

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    j’avoue que spontanément, je n’ai pas beaucoup d’idées sur le sujet, c’est le genre de chose qu’il faudrait noter au fur et à mesure

    en voilà une…

    – Oh ! Ça a l’air bon ! Ça se mange ?
    – Non, en fait, je ne vous invitais pas à manger, c’est juste de la déco…

    J'aime

  3. eva dit :

    Bon, moi, je ne me suis pas fatiguée… et pourtant quand on dort peu, hihihi
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/07/defi-365-jours-decriture-197.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

