Le 25 Juillet 2016 : Top chrono 3 minutes d’écriture

21h30 : top départ. Aujourd’hui, j’ai regardé Everest, un film assez bien fait, mais pas drôle du tout. Pour enchaîner, j’ai décidé de finir Petit Pays, de Gaël Faye, un roman qui sortira pour la rentrée littéraire en septembre et qui traite de la guerre au Rwanda. Que des sujets joyeux pour le coup, voilà de quoi remonter le moral !

372128

Néanmoins, je suis en vacances, ça s’est bien, j’ai pas mal de choses à faire, mais petit à petit, je devrais m’en sortir ! Idem pour la pile de livres que je dois lire pour ma rentrée (et oui, j’ai des devoirs, comme à l’école, même pendant les vacances, je ne peux pas lire ce que je veux!). Enfin, on verra !

En attendant, ça va être l’heure de faire le repas et j’ai bien envie d’une salade de tomates bien fraîches avec pleins d’herbes : basilic, estragon, etc !

Et puis, j’essayerai d’écrire mes dernières critiques, j’ai programmé 11 articles pour le blog ce matin avec les livres lus cette dernière semaine et demie !

20h33 ; c’est bon !

1540-1

Sujet du 26 Juillet : Que voyez-vous par la fenêtre ?

Publicités
Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le 25 Juillet 2016 : Top chrono 3 minutes d’écriture

  1. rp1989 dit :

    Je commence à avoir envie de voir des films qui me font voyager.
    Bisous à toi!

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    tu dois taper super vite, parce que moi, je n’en n’ai pas écris autant !

    La dernière fois j’ai décrit ce que je voyais, en 5 mn. Aujourd’hui, je vais donc relater, en trois minutes, ce que j’entends !
    Tiens, un bruit de chaise qu’on déplace, couiiii, sur fond de minuteur, tic, tic, tic…
    Maintenant c’est le pinson qui siffle, les pigeons qui roucoulent et un oiseau qui doit être un rapace et qui a dû s’installer dans la région. Son cri est toujours le même, ils sont parfois deux, en tous cas, l’avantage, c’est qu’ils ont dû faire fuir les corbeaux qui voulaient s’installer.
    Ah, ça c’est le lave-vaisselle qu’on est en train de débarrasser, manifestement des Tupperwares. Les portes du placard qui se referment, le tiroir qui claque…

    J'aime

  3. eva dit :

    Moi, j’arrêtais pas de faire des fautes de frappe, alors l’avantage c’est que tu n’auras pas grand’chose à lire ! Les vacances, ce sont les vacances !
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/07/defi-365-jours-decriture-207.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s