Le 27 Juillet 2016 : Un rêve fait récemment ?

64114061reve2-jpg

Connaissant le sujet, je me suis dit, cette fois, il faut que je m’en souvienne ! Je me suis levée plusieurs fois dans la nuit pour diverses raisons et à chaque fois je me disais, ok, c’est bon, je m’en souviens.

Au final, je me souviens simplement d’une micro-bride, un passage en haute-montagne avec de la neige, il fallait grimper tout en haut du mur (un mix entre Everest, vu la veille et le mur de Game of Thrones). De ce que je me souviens, il y avait des choses assez peu sympathiques dans mon rêve…

Mais voilà, j’ai tout oublié !

Sujet du 28 Juillet : Liste de course

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 27 Juillet 2016 : Un rêve fait récemment ?

  1. Herb'au logis dit :

    Pour pouvoir raconter ses rêves, il faut en faire. Et pour en faire, il faut dormir… ce qui, malheureusement, n’est pas ce que je réussis le mieux en ce moment. Alors voilà, je n’ai rien de plus à raconter aujourd’hui que les autres jours.
    Et je me contente de rêver éveillée.
    Vu le contexte social en ce moment…eh bien, je rêve de jours meilleurs, d’hommes humains, de calme, de sérénité. Je rêve de profiter des beautés de la vie plutôt que de les massacrer. Je rêve de la vie…
    Je ne suis pas la première à avoir ce rêve. Et l’homme reste l’homme…J’aurais actuellement tendance, comme beaucoup, à me laisser un peu accabler par ces funestes événements.
    Mais à quoi cela sert ? Continuons plutôt de cultiver notre jardin secret, soyons nous-mêmes, vivons nos propres choix malgré tout, accrochons nous aux petits bonheurs simples. Transformons nos rêves en réalités.

    J'aime

  2. eva dit :

    Voilà un rêve fait en début de semaine, et qui n’a rien de surprenant… Le tien était également physique ! A demain pour les courses
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/07/defi-365-jours-decriture-209.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

