Le 28 Juillet 2016 : Liste de course

89777954_o

Les courses, je viens de les finir, dommage. Il va falloir inventer !

Alors, voyons, des brugnons

parce que je suis grognon

Des anchois, des sardines

en boîtes parce que je suis radine

Des saucisses

au moins 36

Pour donner envie aux voyous

Qui n’ont pas de barbecue !

Des glaces au chocolat

à proposer après la paëlla

Mais comme plus personne n’aura faim

ça sera juste pour donner envie aux voisins !

Tout ça payé en pièces de 10 centimes

Pas de raison que je sois la seule victime !!!

Sujet du 29 Juillet : téléphone

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 28 Juillet 2016 : Liste de course

  1. Herb'au logis dit :

    Pour demain

    • A Météoland
    o Un peu de soleil doré (s’ils en ont en rayon)
    o Une bombe de mousse légère de nuage à 0%
    o Un spray de brise du sud

    • Au Lesombre
    o Un Kg de farce à mourir de rire
    o Un filet de fruits passionnants
    o Un pot d’herbe à chatouiller les pieds du canari

    • Chez Y. Caillou
    o un baume miraculeux pour les traces de jeunesse
    o un shampooing démêlant coiffant restructurant lissant nourrissant

    • ne pas oublier de passer chez Kivendrien pour voir s’ils ont quelque chose pour moi

    • A la FNOC-FNUC
    o Un CD pour apprendre à reconnaître le chant des formicas rufa les soirs de lune rousse

    J'aime

  2. eva dit :

    Bonjour, voici ma liste de courses.
    Bon apétit et à demain
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/07/defi-365-jours-decriture-210.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

