Le 8 Août 2016 : Epitaphe

epitaphe_armand

Qui a éteint la lumière ?

Encore ?

Ah… j’ai dû oublier d’éteindre le gaz, c’est ça ?

Le premier, mais pas le dernier !

epitaphe04

Sujet du 9 Août :

mot-sans-traduction-18

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 8 Août 2016 : Epitaphe

  1. Herb'au logis dit :

    c’est la deuxième fois que nous avons ce sujet en peu de temps, réclamation !!!

    mais j’en ai écrit un quand même !

    Si dans l’au-delà,
    Défit d’écriture il y a,
    Je ne me le ferai pas dire deux fois.

    J'aime

  2. eva dit :

    Pas très inspirée… je ne sais plus ce que j’avais dit la dernière fois sur ce sujet !
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/08/defi-365-jours-decriture-221.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

