Le 10 Août 2016 : Chaleur étouffante

Il fait chaud !

On a envie de gaspacho !

Comme dans un four

Il faut une salade de boulgour !

chat-chaud

pas le mien ^^

On étouffe !

Il faut vite aller faire plouf !

On a dû mal à dormir

Au revoir le pull en Cachemire !

Sujet du 11 Août : MMORPG

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 10 Août 2016 : Chaleur étouffante

  1. Herb'au logis dit :

    Quand il fait une chaleur étouffante, j’étouffe. Du coup j’ai du mal à avoir une quelconque idée dans ma tête (ni dans mes pieds d’ailleurs), je me traîne lamentablement, je sue sang et eau, je me transforme en carpette.
    Du coup, je me dis que si je me fais une petite liste de propositions que je pourrai retrouver facilement à ce moment-là, je pourrais peut-être échapper à la décrépitude…
    Voici donc quelques idées qui me viennent, à froid :
    • Lire un bon bouquin sur le pôle nord
    • Manger des eskimos (pas ceux du pôle nord !)
    • Se coucher confortablement dans le congélateur (au préalable, essayer dessus, pour voir si cela suffirait)
    • Partir faire l’ascension du Mont-Blanc
    • Prendre un bain avec des glaçons
    • S’acheter un paquet de bonbons à la menthe et les sucer en rêvant à cet hiver
    • Rouler à 300 à l’heure, toutes fenêtres ouvertes
    • S’installer devant un ventilateur, enroulé dans un drap mouillé
    • Pratiquer la méthode Coué « je n’ai pas chaud, je n’ai pas chaud, je n’ai pas chaud… »
    • …
    Brr… rien que d’y penser, je me gèle avec tout ça. C’est un coup à attraper un chaud et froid.

    J'aime

  2. eva dit :

    Pile pour le thème, la chaleur a baissé chez nous, hihihi ! et ce n’est pas pour me déplaire, la chaleur j’aime pas vraiment…
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/08/defi-365-jours-decriture-223.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

