Le 12 Août 2016 : Une phrase qui vous trotte dans la tête

Qu’est-ce que c’est dur la vie de chat !

Sujet du 13 Août : Scotch

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 12 Août 2016 : Une phrase qui vous trotte dans la tête

  1. Herb'au logis dit :

    « Maman… c’est toi, ma Maman ? Dis-moi, tu es ma Maman… Maman… » (Dr Who, l’explosion de Cardiff)

    je n’ai pas eu beaucoup d’inspiration aujourd’hui, mais en même temps ça restera un souvenir !

    J'aime

  2. eva dit :

    Voilà la petite phrase que j’aimerai ne plus entendre !!! Demain sera un autre jour !
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/08/defi-365-jours-decriture-225.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

