Le 14 Août 2016 : Idée d’un titre de roman

_3631_Des-titres-trop-bizarres-intrigants-ou-farfelus

roman d’amour : La rose et le colibri.

roman érotique : Mais j’ai dit « non » ! (ou peut-être que oui, en fait). 4 volumes : T1 : Non, non, non ! T2 : Oui, oui, oui ! T3 : J’avais dit « Non ! » T4 : Encore !

l’essai psycho-moderne : Comment j’ai rencontré mon mec grâce à Pokemon Go

roman policier : Du sang sur les landes de Glencoe

roman jeunesse : Les vacances drôles et ordinaires de la famille Bidule-Truc et de Chouette le chaton.

roman fantasy : Les quatre pierres prophétiques du pouvoir

roman SF : L’héritage du Dragonfly-P95

roman de littérature française : Douceur amère

roman à la mode : L’incroyable aventure (mais vraie) de l’homme qui n’avait qu’une jambe et qui décida de gravir l’Everest

Sujet du 15 Août : Rouge

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 14 Août 2016 : Idée d’un titre de roman

  1. lilylit dit :

    Hahahaha ! Très drôle et bien vu ! Surtout pour la saga érotique, je ne m’en remets pas. ^^

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    Excellentes idées, ça donnerait presque envie d’écrire les romans qui correspondent. On voit bien là l’œil de la libraire !
    Pour ma part, n’ayant pas l’intention d’écrire un roman, je vais bien être en peine d’en imaginer le titre !
    Par contre, si au bout de ce défi, l’envie me prenait d’en extraire un petit recueil de nouvelles (catégorie jeunesse je suppose), je pourrais peut-être l’appeler « Rencontres », bien que ce ne soit pas très original…

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

