Le 16 Août 2016 : Enfermé dehors

Encore un peu de Simon’s cat !

et une seconde pour le plaisir !

Sujet du 17 Août : En visite à Poudlard ?

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le 16 Août 2016 : Enfermé dehors

  1. Herb'au logis dit :

    pour moi aussi, enfermé dehors évoque immanquablement le chat ! et j’avais également pensé à Simon’s cat (alors que j’ai écrit mon texte hier), je ne le rajouterai donc pas, mais je ne connaissais pas le deuxième, qui est aussi bien que les autres !

    Miaou ! Miaou ! MIAOU ! MI-A-O U !! Miaououououou…

    Et oui, la vie de chat est vraiment dure…Minou n’est jamais du bon côté de la porte. Lorsqu’il est dedans, il voudrait bien sortir. Une fois dehors, c’est l’intérieur qui l’attire…

    Bon d’accord, il y a d’autres portes ou fenêtres ouvertes…mais c’est par celle-ci précisément qu’il voudrait rentrer. Miaou ! Le voilà enfermé dehors, pauvre chaton ! Comment se faire comprendre ?

    Idée !

    Et vas-y que je te gratte la vitre ! Des deux pattes de devant ! Gratte ! Gratte ! Minou s’en donne à cœur joie. Ses maîtres, qui viennent justement d’enlever les traces précédentes, vont bien se précipiter…Miaou, miaou, je vous dis !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

