Rentrée Littéraire 2016

Comme chaque année les rayons des librairies commencent à se remplir des romans de la rentrée littéraire !

Et j’ai commencé à en lire un certain nombre ! Alors préparez-vous, de nombreuses découvertes sont au programme pendant au moins 5 semaines ! De quoi vous faire une idée et vous aider à choisir vos prochaines lectures !

liste_Les-livres-les-plus-attendus-de-la-rentree-littera_4635

Et vous, vous en lirez ? vous en avez déjà lu ? Vous avez déjà des coups de cœur ?

 

Cet article, publié dans Lecture, Nouveautés, Rentrée littéraire 2016, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Rentrée Littéraire 2016

  1. Kimysmile dit :

    Hâte de te lire ! 🙂

    J'aime

  2. Chuangzuo dit :

    Mon coup de coeur en ce moment est « Les délices de Tokyo » de Durian Sukegawa.

    J'aime

  3. rp1989 dit :

    J’adore la rentrée littéraire, c’est souvent une grande source de tentation pour moi.
    Mais là je ne vais pas trop regarder car ma PAL déborde.
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J'aime

  4. LadyButterfly dit :

    C’est toujours énorme, cette rentrée ( souvenirs d’ex-libraire: c’est lourd!)
    Tu as vu des choses? Pas eu le temps de repérer….

    J'aime

  5. lilylit dit :

    J’en ai déjà lu quelques-uns, d’autres lectures sont à venir. Pour l’instant que du bon pour ce cru septembre 2016 !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

