Le 20 Août 2016 : Chut… qu’entendez-vous en ce moment ?

gdSFk3O

Une tondeuse au loin

Des voitures qui passent

Le coucou

d’autres petits oiseaux

Une moto

les chats qui se chamaillent

le voisin qui ferme ses volets

le train qui passe au très loin

le ronronement des appareils électriques

le bruit d’une ambulance (plus rare)

c’est calme…

 

Sujet du 21 Août : description : vêtements d’une période historique précise

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 20 Août 2016 : Chut… qu’entendez-vous en ce moment ?

  1. Herb'au logis dit :

    J’entends

    J’entends…
    Le murmure du vent
    La rumeur d’aujourd’hui
    L’écoulement du temps
    Le fin bruit de la pluie.

    J’écoute…
    La rivière chantante
    Le présent goutte à goutte
    L’aubade crépitante.
    Là s’achève ma route.

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

