Le 22 Août 2016 : Inventaire : Qu’y a-t-il sur votre bureau ?

Pas mal de choses, malgré le peu de place (et ça n’a pas changé!). La majorité de la place est prise par mon ordinateur portable et ma souris, évidemment. Sur le clavier (enfin, juste au-dessus, j’ai quand même besoin de la place pour taper!) il y a différents petits papiers, horaires de tram, de train, pour la semaine, le samedi. Une mini To-Do list.) Non, cette fois, quasiment aucun papier et aucun sur le clavier en tout cas.

Derrière l’ordinateur, il y a quelques papiers administratifs que je n’ai pas encore triés. Non plus, ça c’est tout rangé (vive les vacances)

Au fond à gauche, il y a une petite lampe qui a cessé de marcher l’autre jour, je ne sais pas si l’ampoule est grillée, impossible de la dévisser. Elle est définitivement morte, donc exit la lampe.

À côté il y a une petite boîte avec différentes choses, baume à lèvres, trousse… Il y a aussi un arbre à bijou, avec les boucles d’oreilles et colliers. L’arbre est à droite maintenant, avec toujours le baume à lèvres. A gauche, il y a aussi un verre et un cuter.

Il y a aussi : une clé USB, une boîte de pastilles de Vitamine C avec un miroir de poche posé dessus, des huiles essentielles, un élastique, une autre clé USB, un coupe-ongle, une pince à épiler, une liste de course, un stylo bleu. A droite, il y a toujours la boîte de Vitamine C, les huiles essentielles, mais aussi un petit bol, mon portable en train de charger et un truc pour polir les ongles. J’ai aussi ma tasse et une cuillère, un stylo et un morceau de sopalin.

Et comme c’est l’heure du déjeuner il y a aussi un tasse d’eau chaude avec des gouttes aux essences parce que j’ai pris froid hier en courant sous la pluie pour attraper mon train.

Une cuillère, un fromage blanc, une gelée au gingembre et une orange !

Et comme vous voyez, il ne reste plus que les tasses et bol, le petit-dej est terminé !

Et vous, qu’est-ce que qui vous encombre ? Plutôt rangement impeccable ou joyeux bazar ?

Sujet du 23 Août :

5b9611d088c4e8b41d5ae98fe4ec8da9

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 22 Août 2016 : Inventaire : Qu’y a-t-il sur votre bureau ?

  1. Herb'au logis dit :

    magnifique le dessin pour demain !

    Bon, eh bien si vous croyez que les choses se sont arrangées depuis le 6 mars, c’est loupé !

    Si je reprends la liste faite ce jour-là, tout ou presque est encore sur mon bureau : les choses indispensables et les autres. La carte de noël a disparu, c’est vrai, la loupe aussi (elle a resservi depuis et a dû rester dans le sac à dos), mais sinon, le reste continue à s’entasser.

    Se sont rajoutés : quelques livres à lire (dont un magnifiquement illustré, offert par ma fille sur les plantes), quelques docs intéressants sur la région pour cet été, des papiers à classer, la lettre d’une ancienne amie (on s’était perdues de vue), des listes de choses à faire (tiens, justement…), bref, pas grand-chose !

    Bon je vous remercie de m’y avoir fait penser yapluka quand faut y aller faut y aller un p’tit coup de pied là où je pense et hop c’est parti il suffit d’un peu de bonne volonté et puis c’est bientôt la rentrée allez c’est décidé croix de bois croix de fer si je mens j’vais en enfer demain je range.
    Demain…

    J'aime

  2. eva and family dit :

    Sur mon bureau… en ce moment. Dans quelques jours, ça sera différent !
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/08/defi-365-jours-decriture-235.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

