Le 5 Septembre 2016 : Top Chrono, 1 minute d’écriture

Llwynog se rendit donc à l’entrée du village où il était de faction. Elle attendit qu’il soit seul pour engager la conversation :

« Bonjour ! Comment tu vas ? Y a-t-il des tentatives d’invasion en ce moment ?

– Bonjour Llwynog. Oui, très bien, merci. La région est calme, c’est plutôt agréable. Comme le temps d’ailleurs…

Sujet du 6 Septembre : Un personnage de roman vient chez vous

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le 5 Septembre 2016 : Top Chrono, 1 minute d’écriture

  1. Herb'au logis dit :

    Je me remets à écrire après une semaine d’interruption. Voilà, j’étais en stage de botanique, bien occupée du matin jusqu’au soir et je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi. N’ayant pas internet, ça n’arrangeait pas. C’était une bonne semaine !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

