Le 8 septembre 2016 : Sex on the beach

resized_20160723_192408

Aveline regardait toujours les deux chats d’un air dubitatif. La plus jeune en profita pour commencer à jouer avec tout ce qui lui tombait sous la patte, balle, lacet, bout de couverture du canapé, mouchoir qu’elle avait déniché on en sait où. Quant à l’autre, elle continuait à renifler avec application les bottines et la robe d’Aveline.

« Est-ce que tu veux un Sex on the beach pour te remonter le moral ? » proposai-je.

Elle me regarda comme si j’étais folle :

« Euh… non, merci… y’a même pas de plage ici !

– Mais non, un Sex on the beach c’est un coktail, j’en ai une bouteille sans alcool, donc en fait c’est surtout du sirop de pêche avec du jus d’ananas et de cranberry.

– Hum… fit-elle, dubitative. D’accord.

– Et puis, tu me diras enfin pourquoi tu es là ! »

Sujet du 9 Septembre : lettre à mettre le plus souvent possible : P

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 8 septembre 2016 : Sex on the beach

  1. Herb'au logis dit :

    Sex on the beach? Euh, je n’ai jamais goûté? C’est bon ça ?
    Ici, c’est plutôt chouchen : j’ai juste essayé avant d’en acheter sur le marché, ce n’est pas mal.
    Cidre : ça on connaît mais c’est une valeur sûre.
    Kir breton : cidre plus sirop : j’ai essayé avec du sirop de sureau, pas mal, avec du sirop de violette, je n’ai franchement pas aimé, et en plus ça donne une couleur verte suspecte ! J’ai donc arrêté là mes essais.
    Je ne sais pas. Peut-être me reste-t-il encore d’autres boissons à découvrir, le séjour n’est pas fini, à suivre donc !

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    trop mignons les minous!

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

