Le 12 Septembre 2016 : Votre emploi du temps

Un vieux renard au pelage élimé, au museau pointu et aux yeux acérés descendit du bac.

« Ah, te voilà, fils ! Je te cherchais justement ! J’ai un emploi du temps très chargé ! Il faut que j’aille voir le conseil ! Je ramène une chanson écrite par un humain, il faut absolument qu’on l’étudie, afin de voir s’il faut l’interdire, ce qu’ils savent de nous ! C’est une urgence des plus absolue ! Mais qui êtes-vous, petite renarde ?

– Je suis Llwynog. Je cherche la bague qui me permettra d’explorer le monde des humains.

– Peuh ! Viens avec nous, ça te passera l’envie ! »

Sujet du 13 Septembre :

The little fox he murmured,

« O what of the world’s bane ? »

The sun was laughing sweetly,

The moon plucked at my rein;

But the little red fox murmured,

« O do not pluck at his rein,

He is riding to the townland

That is the world’s bane. »

Yeats

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 12 Septembre 2016 : Votre emploi du temps

  1. Herb'au logis dit :

    Emploi du temps « vacances » :
    Lever vers 8H (certes pas de grasse mat, mais bon, ce n’est pas l’aurore non plus !)
    Petit dèj et ablutions personnelles
    Départ en balades (diverses et variées : sentiers côtiers, marchés, visites…)
    Repas parfois au restau (crêpes, moules…)
    Si retour à la maison petite sieste (et oui, on n’a plus 20 ans !) ou « temps calme » (on est chez un ancien instit, ça se voit !)
    Puis re-balades, visites, courses
    Et souper plus papotage pour la soirée !
    Voilà l’emploi du temps serré de cette semaine. Vivement que je reprenne le boulot, que je me repose un peu !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

