Le 15 Septembre 2016 : Un rêve fait récemment ?

« J’ai fait un rêve, expliqua Llwynog. Il fallait que je rencontre un humain, c’était terrifiant, excitant, mais très instructif. Je suis sûre que je pourrais apprendre plein de choses ! Et venir tout vous raconter. » Le conseil, le père de Googooeyes et celui-ci se regardèrent en silence, puis tout le monde se mit à parler en même temps. Finalement, ils mirent Llwynog dehors et continuèrent à s’entretenir un long moment. Googooeyes qui n’avait pas été invité aux concertations s’assit à côté d’elle.

« Il te faut pas une bague pour devenir humaine ?

Ben si, c’est pour ça que je suis venue te voir !

Il fallait me demander ça plutôt, je l’ai, la bague ! Tiens » fit-il en sortant de sa fourrure un anneau surmonté d’une pierre de feu. Llwynog se saisit de la gemme, les yeux écarquillés, le souffle coupé. Après tout ce qu’elle avait fait pour l’avoir, elle tenait la bague entre ses griffes !

secretwoodnew_01-840x840

(elle ressemble pas à ça, mais je trouve celle-ci magnifique)

Sujet du 16 Septembre : un personnage joue au loto

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 15 Septembre 2016 : Un rêve fait récemment ?

  1. Herb'au logis dit :

    on dirait une boule à neige !

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    Rêve d’horizons lointains
    De joyeux lendemains
    Rêve d’une vie sereine
    Et d’un monde sans haine

    Cours, allez, cours
    Cours sans trêve
    Cours toujours
    Après ton rêve.

    Ne ménage pas ta peine,
    Cours à perdre haleine,
    Va jusqu’au bout
    Ça vaut le coup !

    ça ne répond pas vraiment au sujet, mais c’est ce qui est venu aujourd’hui…

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

