Ravage en BD

9782344000625-l

Évidemment, lorsque j’ai vu cette BD passer, je suis sautée dessus. Grosse déception (ou pas d’ailleurs) c’est le premier tome, ce qui veut dire que le livre ne sera pas trop raccourci (bonne nouvelle), mais qu’il va falloir attendre pour lire la suite (mauvaise nouvelle).

Je ne me souvenais plus de la manière dont commençait le livre (sûrement parce qu’on le comprend mieux rétrospectivement), mais je me souvenais parfaitement de la suite et c’est très fidèle. Les dessins sont bien, il y a deux-trois éléments différents du livre (de ce que je me souviens en tout cas), mais on plonge totalement dans cet univers.

Vous n’avez jamais lu Ravage ? Foncez, c’est le moment !

Vous l’avez déjà lu ? Redécouvrez-le grâce à cette bande-dessinée, elle vaut le détour !

3460f9688f69e606c239e4855d993cb0

Cet article, publié dans Bandes Dessinées, Lecture, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ravage en BD

  1. rp1989 dit :

    En tout cas, les dessins sont magnifiques!
    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    J’aime

Laissez-moi votre avis !