Le 4 Octobre 2016 : Vous avez de supers pouvoirs

bnavmu

Mouhahaha, tremblez pauvres mortels !

Je me ferais pousser des ailes

Mouhaha, je provoquerais des bouchons

Pour vous regarder râler comme des bourrichons !

Mouhahah, je grandirais de 30 centimètres

Pour prendre tout le monde de haut

Mouhaha, je changerais les formes des lettres

je vous ferais peut-être des tutoriaux

Mouhahah, j’aurais aussi le pouvoir

de connaître l’intégralité des romans

juste en lisant le titre, faut voir

tout ce que je gagnerais en temps !

Sujet du 5 Octobre : To Do List

Publicités
Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le 4 Octobre 2016 : Vous avez de supers pouvoirs

  1. Herb'au logis dit :

    dis donc, du coup tu en lirais combien par jour??

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    Si j’avais de supers pouvoirs…. J’aurais un jardin plein de fleurs et d’oiseaux (mais quand même pas de merles, ces coquins qui mangent mes figues, ça non !). Des fleurs de toutes les couleurs, de toutes les senteurs. Ce serait un jardin tout fou, remplis d’essences variées, mais où chaque plante trouverait sa place, sans être envahie par une autre, juste en harmonie. Des lianes parfumées habilleraient les troncs un peu trop nus des arbres. Les arbres feraient une ombre judicieuse aux fleurs fragiles, mais les plantes plus audacieuses profiteraient du soleil en grimpant jusqu’au ciel.

    Le ciel, tiens…si j’avais de supers pouvoirs, il se parerait de mille couleurs tous les jours : au soleil levant, au soleil couchant, à midi et à minuit. Les nuages dessineraient de beaux tableaux (vous savez, comme quand on est petit et qu’on y voit : un mouton, un monsieur avec sa pipe, un dragon avec quatre ailes…)

    Et la pluie, elle, elle serait la complice du soleil, elle ne tomberait que la nuit, bienfaitrice pour arroser toutes mes plantations, pour faire fleurir, fructifier, pour nourrir, pour apporter la vie, quoi ! La terre ne serait plus jamais sèche, mais il n’y aurait pas de surplus non plus, pas d’inondation. Un juste équilibre, bien dosé. Et les matins ressurgiraient, clairs et resplendissants.

    Si j’avais des supers pouvoirs, je ferais pousser tout autour de la maison des fraises géantes, mûres juste à point toute l’année ! Avec des ananas, parce que ça va très bien ensemble en salade. Des belles tomates de toutes les formes et de toutes les couleurs, jamais elles ne s’abimeraient. Des haricots bleus, pour changer un peu. Il y aurait des petits lapins, tout doux, en liberté, qui joueraient avec le chat et qui ne mangeraient gentiment que les plantes qui leur seraient destinées (bon d’accord, de temps en temps, je partagerais un peu mes carottes et mes choux). Et des poules qui feraient des œufs multicolores, doubles à chaque fois (ça va plus vite pour faire les omelettes !).

    Allez, c’est décidé, dans une autre vie, j’aurai des supers pouvoirs !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s