Le 12 Octobre 2016 : Vert

shamrock

Vert pomme

Vert chlorophyle

Vert chewing gum

Ver de terre

Vert terre d’Irlande

Vert foot 42

Vert Serpentard

Vert yeux de Lily/Harry

Vert de peur

Vert nausée

Avoir la main verte

Vert de rage

Vert de gris

Vert bouteille

Vert olive

Ver-ry green !

Sujet du 13 Octobre : quelle odeur ?

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 12 Octobre 2016 : Vert

  1. Herb'au logis dit :

    J’étais en train de nager dans la mer bleue, si bleue (oui, je sais, le sujet d’aujourd’hui, c’est vert, mais j’y viens, j’y viens, et puis le bleu, c’est pas loin du vert, d’ailleurs mon père quand il joue au UNO, il ne sait jamais s’il a une carte bleue ou verte), je nageais donc, quand soudain (j’en ai vu des vertes et des pas mûres dans ma vie mais alors là…) je me trouve nez à nez avec un sous-marin vert, un sous-marin vert, vert comme la mer, tantôt vert, tantôt vert et tantôt bleu, tantôt vert et bleu comme nos rêves bleus, vert…encore que, ça dépend de quel côté de la Manche on se place (ça doit être le reflet du soleil) parce que les Anglais, eux, il le voit jaune, yellow pour être exact, bref, vert ou jaune, j’en étais verte de peur, j’ai bien failli en faire une jaunisse (en fait ma couleur n’était pas plus sure que celle du sous-marin), je me suis dit, ma pauvre fille, si ça continue tu vas finir par voir des petits bonshommes verts, il est temps que tu prennes des vacances, va donc te mettre au vert.

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

