Le 29 Octobre 2016 : répéter un mot ou un mot qui ressemble le plus possible

Comme je n’ai pas trop le temps, je vais faire quelque chose de simple, mais rassurez-vous pour autant, je ne vais pas vous écrire l’histoire du petit bonhomme de foi. À la place, je vais plutôt me servir un verre. Et puis une pomme verte, en espérant qu’il n’y aura pas de vers qui aura fait son trou au travers. S’il me regarde de travers avec ses yeux pairs, il risque d’avoir juste le temps de voler par-delà la pièce, l’espace et le temps et de ne jamais revenir vers la cuisine !

Sinon, il y a aussi l’histoire de la mouche qui s’est fait tué par une louche emmené sous la douche alors qu’elle essayait de toucher ma bouche s’étant sûrement trompé de couche, sur la fourche menant au salon.

Ma foi, voilà un sujet qui ne manque pas d’air ! Il est temps de ressortir le dictionnaire des synonymes, de reparler de la pantoufle de vaire confondue avec du verre. Et comme c’est bientôt Halloween, mieux vaut se méfier des vers de terre qui rampent vers de plus vertes campagnes. Les hérons prennent leur envol et erre sans fin, jusqu’à la fin des temps entre deux ères, sifflotant un air qui parle autant aux enfants de Foix qu’au bonhomme de (peu) de foi !

Bon, assez joué, allons travailler !

Sujet du 30 Octobre : Citrouille

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le 29 Octobre 2016 : répéter un mot ou un mot qui ressemble le plus possible

  1. Herb'au logis dit :

    A force d’être traîné dans la boue, je suis à bout. Au bout du bout. J’en ai le sang qui bout. Mais de bout en bout, je veux rester debout, accroché au navire grâce à mon bout. Je tiendrai jusqu’au bout !

    J'aime

  2. eva dit :

    https://girlkissedbyfire.wordpress.com/2016/10/29/le-29-octobre-2016-repeter-un-mot-ou-un-mot-qui-ressemble-le-plus-possible/
    Coucou ! je prends enfin le temps de donner le lien de mes participations (pas trop inspirée ces jours-ci car en plein dans les tracas divers et variés, heureusement qu’écrire fait du bien)
    Bonne soirée, bises

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

