Le 30 Octobre 2016 : Citrouille

4-trouve-sur-northstory-ca_reference

Si tu trouilles, passe ton chemin !

Tu risques de ne pas voir demain !

Citrouille, passe ton chemin,

Tu risque d’être transformer en

… soupe épicée au cumin !

picantico

Sujet du 31 Octobre : Un monstre sous le lit

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le 30 Octobre 2016 : Citrouille

  1. Herb'au logis dit :

    Ma courge a peur de tout ce qui bouge
    Mon potiron fait le dos rond
    Mon pâtisson strié est tétanisé
    Mon butternut, lui, a peur des uppercuts
    Mon kururu de chez lui ne sort plus
    Ma courge musquée garde les yeux fermés
    Ma rouge d’Etampes est en pleine épouvante
    Ma courge spaghetti est complétement anéantie
    Ma melonnette a la traquette
    Ma sweet mama est remplie d’effroi

    Et tout ça pourquoi ? Tu devines ?
    Parce que mes six citrouilles
    Du fond de mon jardin
    Fichent la trouille
    Même aux plus malins !
    Demain, c’est Halloween !

    J'aime

  2. Ping : Le 30 Octobre 2016 : Citrouille — Girl kissed by fire | Le Bien-Etre au bout des Doigts

  3. trigwen dit :

    Même si cette « fête » ne fait pas partie de nos coutumes, il faut admettre que certains gamins on beaucoup d’imagination pour se déguiser. D’autres personnes ont le don de décorer leurs extérieurs et savent vraiment donner vie » à des citrouilles. Celles-ci sont assez rigolotes.

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

