Le 2 Novembre 2016 : Un rêve fait récemment ?

le-reve-de-kush

En ce moment, je ne me souviens pas trop de mes rêves… cette nuit, je sais qu’il y avait des couloirs et des portes blanches… une arbalète un peu bizarre aussi. Un gars sorti tout droit de Game of Thrones. Des drôles de bêtes, genre pokemon… bref, un peu étrange tout ça. Et si, des tonnes de bouquins, également !

Et vous ? Vous rêvez beaucoup ? Vous vous souvenez de vos rêves ?

Sujet du 3 Novembre : Veloutine : s.f. Poudre de riz

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Le 2 Novembre 2016 : Un rêve fait récemment ?

  1. Herb'au logis dit :

    Il paraît qu’on rêve toutes les nuits.
    Moi, les rêves, je les oublie.
    Si je m’en souvenais,
    Au moins ça m’occuperait,
    Le reste du temps
    Que je passe en attendant
    Qu’enfin se termine la nuit
    Car, vraiment, je m’ennuie !

    J'aime

  2. Ping : Le 2 Novembre 2016 : Un rêve fait récemment ? — Girl kissed by fire | Le Bien-Etre au bout des Doigts

  3. Herb'au logis dit :

    Eh bien hier, j’ai fait une sieste et, j’ai rêvé de la sonnerie de mon réveil. C’est bien pratique, finalement, la sonnerie intégrée !

    J'aime

  4. eva dit :

    Je n’avais pas souvenir d’un rêve à moi alors j’ai noté celui que venait de me raconter ma fille… en lui en espérant de meilleur même si celui-ci a un aspect positif…

    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/11/defi-365-jours-decriture-307.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

