Le 6 Novembre 2016 : Une idée de roman ?

Oh, des idées j’en ai ! Plusieurs, dont certaines sont même plutôt abouties. Le problème c’est d’écrire tout ça ! Retrouver le temps, la patience, l’inspiration ! Ecrire, relire, corriger… un travail plutôt long et solitaire ; agréable aussi, sinon, je ne vois pas l’intérêt.

Paradoxalement ce défi m’a empêché d’écrire autre chose, ça me prenait trop de temps (bon j’avoue, lire m’a pris beaucoup de temps cette année aussi!) vu qu’écrire un roman en collant aux sujets l’auraient rendu brinquebalant. L’année prochaine, j’essayerai de m’y remettre. Ou en tout cas passer sérieusement à la correction de ce qui est déjà terminé !

Sujet du 7 Novembre : description : tenue de soirée

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 6 Novembre 2016 : Une idée de roman ?

  1. Herb'au logis dit :

    Eh bien, dans ma tête à moi, c’est calme plat, des idées, y’en a pas. Justement dans ce défi, ce qui me va bien, c’est que je n’ai pas à chercher les idées.
    Et puis, je crois que je ne suis pas faite pour écrire des textes longs. Trouver un début, une fin, le déroulement d’une histoire, créer des personnages, non, ça ne me correspond pas.
    Alors, voilà, ce matin pas d’idée, rien, nada, je rends copie blanche !

    J'aime

  2. Lullaby dit :

    C’est vrai que c’est très long, l’écriture. Et que ça représente du boulot. Mais quand on aime… 🙂

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

