Le 7 Novembre 2016 : Description : tenue de soirée

danseuse-en-fleur_91598_w620

Petite tenue de soirée

pour aller danser

Talons hauts cliquant

Et petite robe à volant

Corset et bottines en cuir

Idéal pour séduire

De longs gants jusqu’aux coudes

et une douce odeur de consoude

Long hénin et robe de velours

Au son des troubadours

Pour danser jusqu’à minuit

Avec les belles de nuit

Éventail et obi serré

pour tous les sidérer

séduire d’un mouvement de poignet

petit geste désuet

memoires-d-une-geisha-2005-59-g

Sujet du 8 Novembre : geek

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le 7 Novembre 2016 : Description : tenue de soirée

  1. Herb'au logis dit :

    euh, l’odeur de la consoude…!!!

    J'aime

  2. Herb'au logis dit :

    Tenue pour une soirée douillette, l’hiver, au coin du feu :
    Lorsque après une journée bien remplie l’heure arrive enfin du repos mérité, j’aime changer de vêtements contre d’autres plus confortables. J’apprécie de quitter le pantalon serré pour passer un jogging molletonné à ceinture souple. Par-dessus un teeshirt ample, j’enfile un gros gilet tout doux, bien moelleux. J’aime bien aussi mettre des grosses chaussettes tricotées, en laine.
    Je quitte boucles d’oreilles, montre, bracelets et collier. J’enlève les barrettes ou élastiques pour laisser mes cheveux libres.
    Plus de contraintes, ouf, que ça fait du bien ! Lovée sous une couverture, avec une infusion chaude et épicée, me voici prête à buller dans le canapé !

    J'aime

  3. Ping : Le 7 Novembre 2016 : Description : tenue de soirée — Girl kissed by fire | Le Bien-Etre au bout des Doigts

Laissez-moi votre avis !

