Le 11 Novembre 2016 : Bière

Bon, en novembre, ce n’est pas la meilleure période pour siroter une bière en terrasse, même si pour les chanceux qui ne travaillent pas aujourd’hui, et en plus, ne travaillent pas demain non plus, ça fait un week-end prolongé fort sympathique qui autorisent une petite mousse !

Bref, ce n’est pas mon cas puisque j’ai la joie de travailler vendredi et samedi (je risque d’avoir aucun client, mais bon…).

Même si c’est l’hiver, il existe des bières de Noël (je n’ai jamais goûté, par contre, j’adore les thés de Noël!) et pour les amateurs, j’ai même vu des calendriers de Noël avec des bières ! Ça vous tente ? C’est au moins l’occasion de découvrir de nouvelles bières !

craf-tbeer-adventcalendar2015-4

Néanmoins, je vais plutôt mettre du chocolat dans le mien;) et vous ?

Sujet du 12 Novembre : Filtre ou potion étrange

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le 11 Novembre 2016 : Bière

  1. Herb'au logis dit :

    Quelques propositions :

    Une Gueuse rend les filles heureuses, ou malheureuses, si leur copain en boit un peu trop
    Une Bière des cigales pour chanter tout l’été et même quand l’hiver sera venu
    Une Mort subite et spouit, exit !
    Une Dame blanche pour faire peur
    Une Piste noire pour les champions de ski bar
    Une Ruby à défaut de s’offrir UN rubis
    Une Lunatique pour ceux qui changent d’humeur comme de chemise
    Une PréamBulle pour les débuts de soirée
    Une Mandrin au miel pour les voleurs de grand chemin qui veulent agir en douceur

    J'aime

  2. Isa dit :

    je n’aime pas la bière mais j’en connais un qui serait ravi d’avoir ce calendrier ^^

    J'aime

  3. Un calendrier de l’Avent craft beers : ça pourrait plaire à mon cher et tendre !! 😀

    J'aime

  4. eva and family dit :

    Voici mon petit texte, et moi je ne suis pas du tout bière/boisson…
    http://randonnezvousdansceblog.blogspot.fr/2016/11/defi-365-jours-decriture-316.html

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

