Le 19 Novembre 2016 : votre emploi du temps

ob_b298d1_train-electrique-humour

7h15 : levé

7h30 : yoga

8h10 : m’habiller, me préparer

8h20 : écriture de ce défi, gérer les mails, ce genre de choses… et déprimer parce qu’il pleut dehors.

9h30 : petit-déjeuner

10h : se laver les dents (vous saurez tout!)

10h28 : partir pour la gare et lire en attendant le train.

10h58 : monter dans le train s’il est à l’heure (c’est rare). Somnoler un peu.

11h30 : sortir du train et marcher super vite pour arriver au boulot à l’heure.

11h45-50 : me préparer pour le boulot, s’il n’y a pas trop de monde, passer le balais.

12h-19h : boulot. Avec vers 15h si j’ai de la chance, 17h si j’en ai pas, la réception des colis qu’il faut trier, prévenir les clients pour les commandes et tout ranger.

19h : faire la caisse, tout éteindre ; repartir à la gare

19h42 : prendre le train si jamais il est à l’heure (c’est plus souvent le cas, mais les retards sont souvent plus longs!)

20h35 : arrivée à la gare. Rentrer à la maison.

20h45-21h : arrivée à la maison, lancer la préparation du repas.

21h30-22h : manger devant une série

23h-23h30 : aller au lit !

Et voilà, maintenant vous connaissez mon emploi du temps d’à peu près tous les jours (pas du samedi, mais vu que j’ai écris l’article hier, pour vous;) ) Le samedi c’est un peu différent, et aujourd’hui ça sera bien mouvementé aussi !

Sujet du 20 Novembre : et si…

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 19 Novembre 2016 : votre emploi du temps

  1. Herb'au logis dit :

    Avoir un emploi du temps, je n’ai jamais su ce que c’était. J’ai toujours eu une vie irrégulière : des horaires changeants sur la journée, la semaine, le mois, l’année, des activités diverses. Et je me fie aussi à la fantaisie du jour : à l’inspiration, je me lance dans telle ou telle chose à faire, en fonction des événements de la journée.
    Je n’ai jamais été capable de m’astreindre à quelque chose de répétitif, même si parfois, je trouve ça dommage, ça restructurerait un peu ma vie et ça pourrait être parfois plus simple et plus constructif. Mais voilà, c’est comme ça et ce n’est pas maintenant que ça va pouvoir changer !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

