13 à table 2016

13-a-table-2016

Comme depuis 2 ans, les restau du cœur proposent un recueil de nouvelles. Pour l’achat d’un livre (5 euros) 4 repas sont distribués, alors n’hésitez pas ! Le thème de cette année est Anniversaire.

Comme chaque année, les auteurs sont très différents les uns des autres, ce qui permet de changer de style et d’ambiance entre chaque nouvelle, mais également de découvrir des auteurs dont on ne connaît que le nom.

Certaines sont très réussies, j’ai moins accroché avec d’autres, soit à cause du style ou de la façon dont le sujet était abordé (j’ai trouvé que certains ne s’étaient pas trop cassés la tête, tandis que d’autres partaient un peu loin…), mais dans l’ensemble, j’ai apprécié les nouvelles et j’ai passé un bon moment !

Cet article, publié dans Histoires de vie, Lecture, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour 13 à table 2016

  1. Du coup, l’édition 2016 c’est celle de l’hiver dernier non ? Et là c’est le 2017 qui va sortir ? Parce que si je regarde la liste d’auteurs sur ta photo, cela correspond au livre que j’ai lu l’an dernier. J’avais adoré la nouvelle de Maxime Chattam, mais celle de Stephane de Groodt m’avait laissée de marbre.^^

    J'aime

    • non non, c’est bien l’édition de cette année (en tout cas on la reçu là, ou alors c’est une réédition ?) le thème c’était anniversaire. c’était ça ? et je ne crois pas qu’il y avait de Groodt…

      J'aime

Laissez-moi votre avis !

