Le 29 Novembre 2016 : Thanksgiving

thanksgiving_badachaboum_paris-480x295

ou action de grâce. Surtout connu en Amérique du Nord pour célébrer l’arrivée des premiers colons et remercier les autochtones qui les ont aider à survivre les premiers temps en les nourrissant et en leur apprenant à chasser et pêcher ! Le plat traditionnel en est la dinde, puisque c’était une découverte pour les colons.

Et pour nous, en France, eh bien on attendra plutôt Noël pour faire un grand repas en famille !

(désolée, je manque cruellement d’inspiration aujourd’hui encore!)

more-than-pie-for-dessert-thanksgiving-desserts-that-take-the-cup-cake_10

Sujet du 30 Novembre : Décrire un personnage masculin

Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le 29 Novembre 2016 : Thanksgiving

  1. Herb'au logis dit :

    Si j’ai bien compris, Thanksgiving est encore une occasion de plus de manger tant et plus.
    Je serai bien tentée par la purée de patate douce, ou la tarte à la noix de Pécan. Par contre la dinde farcie aux huitres, bof. Pour avoir une véritable idée sur la question, il faudrait que j’aille chez mon amie habitant au Texas. Je sais que ce jour est vraiment important là-bas.
    Et toi, si tu as envie de nous faire des aussi jolies petites dindes pour Noël, je pense que tu trouveras des preneurs !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

