Le 3 Décembre 2016 : Clé USB perdue

2008-23winestopperusb

Avant on perdait ses clés. Maintenant on peut également perdre ses clés USB. Alors ça n’empêche pas de rentrer chez soi, mais ça peut être bien embêtant. Ce sont surtout les étudiants qui ont ce genre de frayeur : où est donc passée la clé où il y avait mon rapport/dossier à rendre pour demain ? Où est passée ma clé ??? il y avait tout le travail que j’ai fait sur mon mémoire depuis une semaine, j’ai complètement changé le plan et écrit deux parties sur trois, je ne PEUX pas l’avoir perdue !!!

On connaît (quasiment) tous ce genre de frayeur !

Et parfois, le cauchemar devient réalité…

cle-usb-sushi

Quant à l’endroit où on retrouve nos clés la plupart du temps ? Eh bien souvent là où on a cherché 40 fois, ou en tout cas pas loin !

cle-usb-cle-du-bonheur

Et vous ? Vous avez déjà perdu des documents importants ? Vous vous êtes arrachés les cheveux en vous demandant où elle était passée ?

cle-usb-originale2

Sujet du 4 Décembre : Avent

Publicités
Cet article, publié dans Défi 365 jours d'écriture, Ecriture, Travail d'écriture, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le 3 Décembre 2016 : Clé USB perdue

  1. Herb'au logis dit :

    St Pierre, comme vous le savez a toujours pendu à sa ceinture un énorme trousseau de clefs. Il a la clef du paradis, c’est évident puisque c’est lui qui en est le portier, il ne laisse rentrer que ceux qu’il veut bien.
    Il a la clef des champs, histoire de prendre la poudre d’escampette de temps en temps, les congés payés n’ont pas été inventés au paradis et sa tâche est rude.
    Il a la clef des songes aussi. En fait, plein de gens rêvent d’arriver au paradis, mais tous n’ont pas des intentions bien louables et cette clef lui permet d’y voir un peu plus clair dans les espoirs de chacun.
    Bien sûr, il a une clef de voûte, afin que le ciel ne nous tombe pas sur la tête.
    Et une clef de sol, pour que les anges, quand ils chantent, soient tous au diapason.
    Mais aujourd’hui, ce qui l’inquiète, c’est qu’il a perdu sa clef USB. Eh oui, il s’est mis à l’informatique. Il faut vivre avec son temps ! Et là, il est complètement paniqué, parce que nombreux étaient ceux qui lui avaient envoyé leur CV et il avait établi toute une liste de gens à convoquer. Jamais il ne se rappellerait de tous ces noms encore inconnus, il y a peu, il n’est plus tout jeune, et il perd un peu la mémoire. C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne sait plus où est cette fichue clef.
    Soudain, la mémoire lui revient. Cette clef lui a été offerte par St Patrick, elle est donc en forme de trèfle. Et, pour être sûr que personne ne lui prenne, il l’a lui-même cachée au milieu de le pelouse du jardin d’Eden. Ouf, il n’a plus qu’à aller la trouver au milieu de tous ces trèfles à quatre feuilles !

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s