TAG de Noël (en gif !)

Noël approche, mettons le blog dans l’ambiance !

J’ai trouvé ce tag, que je vais remplir maintenant et j’ai envie de mettre plein de gifs, pour le fun !

Si Noël était … ?

 

1/ Une gourmandise ? Un chocolat, évidemment !

 giphy-3

2/ Une musique ? Noël en Mordor. Parce que c’est drôle et que Vive le vent, Douce nuit, etc, on les entend assez sur les marchés de Noël.

 

3/ Une odeur ? Le feu dans la cheminée

 giphy-4

4/ Un film ? Harry Potter. J’adore les re-re-re-regarder avant Noël.

 giphy-2

5/ Un souvenir d’enfance ? Les préparatifs dans la salle de bain chez ma grande-tante avant de monter et de trouver la table dressée et tout le monde là ! (c’est le 1er qui me vient). Je crois qu’on avait même mis de la laque à paillette dans les cheveux et peut-être du vernis à ongle !

 

6/ Une décoration ? Un vieux Père Noël argenté au fond de ma boîte de Noël, que je ressortais chaque année chez les parents. giphy-5

7/ Une tradition ? Le repas tous ensemble en famille.

8/ Un truc kitch ? Quelques vieilles décos qu’on aime quand même.

9/ Une couleur ? Rouge et or.

10/ Un cadeau inoubliable lorsque tu étais enfant ? Des livres, xd

 giphy-12

11/ Une nuance de Vernis à ongles ? À paillettes !

12/ Un sachet de thé ? Thé de noël, avec beaucoup de cannelle !

 giphy-15

13/ Une émotion ? La joie d’être ensemble, l’impatience (des vacances, des cadeaux, des bons repas, des jeux après les repas)

 giphy-14

14/ Un souhait ? Évidemment, de la neige le jour de Noël. Mais maintenant que je suis plus grande, je veux de la neige qui tient pas, juste pour faire joli le matin du 25

 giphy-13

15/ Une idée cadeau ? Des livres, toujours !

16/ Une ambiance ? Festive, bonne enfant

 giphy-18

17/ Un met ? Du foie gras !

18/ Un vêtement ? Une petite robe et des chaussettes ou pantoufles bien chaudes même si ça va pas ensemble

giphy-17

19/ Une matière , un tissu ? Du satin, comme les rubans qui accrochent les boules

 giphy-16

20/ Un rêve ? Que les animaux se mettent à parler la nuit de Noël comme dans les contes, pourquoi pas ^^ c’est ce à quoi on essayait de rêver les soirs de Noël en tout cas !

21/ Un miracle ? La visite du Doctor, même s’il porte la poisse à Noël

 giphy-10

giphy-11

22/ Un objet vintage ?  Hum… aucun

 giphy-9

23/ Un avenir ? Plein de bonnes choses pour tout le monde !

24/ Une image ? Celle-ci !

giphy-7

à vous !

giphy-6

Cet article, publié dans Divers témoignages, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour TAG de Noël (en gif !)

  1. clairebelgato dit :

    Et qui dit Noël dit : « Doctor Who Christmas Special » 😀
    J’adore le gif du Dalek !

    J'aime

  2. LadyButterfly dit :

    C’est prévu (le Doctor Who spécial Noël )

    J'aime

Laissez-moi votre avis !

